cocktail fm sur iphone Follow Cocktail FM on Twitter recommander cocktail fm
Info Sport cocktail fm gérardmer

L'info SPORT sur Cocktail FM

Suivez l'actualité du sport dans les Hautes Vosges dans les journaux de Cocktail FM du lundi au samedi : 07h30, 08h30, 9h30,12h30 et 18h00. Et pour tout savoir de l'info sport dans le monde ne manquez pas les flashs sports de 07h45 et 19h00 (cliquez-ici)

Le sport sur Cocktail FM - RETOUR A LA LISTE des INFOS sport

Combine Nordique : Maxime Laheurte 12ème puis 11ème à Seefeld

Posté le : 18 Décembre 2011
Combine Nordique : Maxime Laheurte 12ème puis 11ème à Seefeld

Ce week-end, la Coupe du Monde de Combiné Nordique fait étape à Seefeld en Allemagne.

Vendredi dans l'épreuve de team sprint (course par équipe de deux), la paire Jason Lamy Chappuis-Sébastien Lacroix s'est imposée. Maxime Laheurte et François Braud ont terminé dixième.
Samedi et dimanche, deux nouveaux succès de  Jason Lamy Chappuis "impérial", et bonnes 12ème place samedi et 11ème dimanche de Maxime Laheurte qui se rapproche de son tout meilleur niveau.


Rappel : l'étape du week end précédent à Ramsau a été mitigée Auteur du 6ème saut, le Géromois Maxime Laheurte a terminé à une belle 14ème place samedi. 10ème à 1 km de l'arrivée, il a cédé du terrain en fin de course. Quant à Jason Lamy-Chappuis 2ème, il s'est fait coiffé sur le fil par le Norvégien Jan Schmid.
Une deuxième course a eu lieu ce dimanche 11 décembre. Maxime Laheurte 16ème au saut a terminé 24ème  et deuxième Francais après les 10km de fond. Deuxième après le saut matinal, Jason Lamy-Chappuis s'est imposé à l'issue du 10km de ski de fond. Le Français, qui est désormais en tête du classement général, a devancé le Norvégien Magnus Krog et l'Autrichien Mario Stecher. C'est sa 16e victoire en carrière, la première de la saison.

Cocktail FM

Publicité