cocktail fm sur iphone Follow Cocktail FM on Twitter recommander cocktail fm
Info Sport cocktail fm gérardmer

L'info SPORT sur Cocktail FM

Suivez l'actualité du sport dans les Hautes Vosges dans les journaux de Cocktail FM du lundi au samedi : 07h30, 08h30, 9h30,12h30 et 18h00. Et pour tout savoir de l'info sport dans le monde ne manquez pas les flashs sports de 07h45 et 19h00 (cliquez-ici)

Le sport sur Cocktail FM - RETOUR A LA LISTE des INFOS sport

Loeb toujours devant

Posté le : 06 Octobre 2012

Sébastien Loeb s'est imposé dans les deux spéciales de l'Ormont.

Loeb toujours devant

Sébastien Loeb est en forme! Déjà vainqueur de cinq des neuf premières spéciales, l’octuple champion du monde a remporté ce samedi matin l’ES10 du rallye de France (Pays d'Ormont, 43.45km), la plus longue du week-end. Il a devancé son coéquipier Mikko Hirvonen (à 9’’5) et Mads Ostberg (Motorsport, à 11’9). Deux spectateurs ont été évacués au niveau de Raids de Robache, ce samedi à l’occasion de cette spéciale Pays d’Ormont (ES10). Selon l’organisation, c’est la voiture du Qatari Nasser Al Attiyah qui est sortie de route, heurtant les deux spectateurs. Ces derniers souffrent de légères fractures et ont directement été évacués à l’hôpital. Un accident qui a peut-être influencé la décision d'annuler la 12e  spéciale en fin de matinée en raison d’un trop grand nombre de supporters sur la route, venus soutenir leur champion Sébastien Loeb. La sécurité n'était pas suffisamment assurée.
Un Sébastien Loeb qui a récidivé cet après-midi dans la deuxième spéciale de l'Ormont (ES14) qui s'est cependant jouée sur le fil, Loeb ne devancant Hirvonen que de 0'7 et Latvala de 1'9. Au classement général, après l'ES15 de la Haute Bruche qu'il a aussi remporté, le Français devance Jari-Matti Latvala (à 30’’3),  et Mikko Hirvonen (à 52’’5), seul pilote à pouvoir encore le priver d’un 9e titre de champion du monde.

Cocktail FM

Publicité