cocktail fm sur iphone Follow Cocktail FM on Twitter recommander cocktail fm
Info Sport cocktail fm gérardmer

L'info SPORT sur Cocktail FM

Suivez l'actualité du sport dans les Hautes Vosges dans les journaux de Cocktail FM du lundi au samedi : 07h30, 08h30, 9h30,12h30 et 18h00. Et pour tout savoir de l'info sport dans le monde ne manquez pas les flashs sports de 07h45 et 19h00 (cliquez-ici)

Le sport sur Cocktail FM - RETOUR A LA LISTE des INFOS sport

Epinal a mangé Lyon

Posté le : 06 Janvier 2013

Au bout du suspense (3-3 à la fin des prolongations) le SAS a battu l'Olympique Lyonnais 4 tirs au but à 3

Epinal a mangé Lyon

Les Spinaliens ont éliminé les tenants du titre de la coupe de France l'Olympique Lyonnais 4 tirs au but à 3 au terme d'une rencontre très spectaculaire. L'entraineur lyonnais Remy Garde avait pourtant aligné la plupart de ses titulaires mais le courage des Vosgiens a été sans faille.
Des joueurs d'Epinal qui sont d'ailleurs très bien rentrés dans la rencontre. Face à une défense centrale lyonnaise absente,  Tristan Boubaya a marqué deux buts de la tête aux six mètres dans le premier quart d'heure (12e et 14e). Mais les Lyonnais sont très vite revenus dans la match : Gomis a réduit le score (15e) puis Fofana a égalisé (21e). Les occasions se sont ensuite enchainées de part et d'autre jusqu'à ce que l'arbitre siffle une main du Spinalien Focki sur un centre lyonnais. Lissandro transforme le penalty. Epinal a le mérite ensuite de revenir à 3-3 grâce à Valentin Fokki qui ajuste Remy Vercoutre. Les prolongations ne changent rien, malgré de nouvelles occasions franches de Lyon et d'Epinal. Aux tirs au but le portier spinalien Olivier Robin arrête le tir de Fofana et Koné tire largement au-dessus. Pour le plus grand plaisir du public de la Colombière.

COCKTAIL FM PROCHE

Publicité