podiums aux championnats de France pour les Dragons du lac !

" />
cocktail fm sur iphone Follow Cocktail FM on Twitter recommander cocktail fm
Info Sport cocktail fm gérardmer

L'info SPORT sur Cocktail FM

Suivez l'actualité du sport dans les Hautes Vosges dans les journaux de Cocktail FM du lundi au samedi : 07h30, 08h30, 9h30,12h30 et 18h00. Et pour tout savoir de l'info sport dans le monde ne manquez pas les flashs sports de 07h45 et 19h00 (cliquez-ici)

Le sport sur Cocktail FM - RETOUR A LA LISTE des INFOS sport

Deux podiums pour le Dragon Boat Géromois

Posté le : 07 Octobre 2014

Deux podiums aux championnats de France pour les Dragons du lac !

Deux podiums pour le Dragon Boat Géromois
Samedi et dimanche se sont déroulés à Toulouse les Championnats de France de Dragon Boat.
Qualifiés en Finale A du 500m samedi, les Gérômois (en photo) se sont hissés à la 3ème place derrière Reims et Besançon, concrétisant donc d'entrée leur objectif minimal de podium sur ces Championnats de France.
Après une soirée cassoulet toulousain proposé par l'organisateur et une bonne nuit réparatrice, il se sont lancés à l'aube sur l'épreuve de fond du 2000 m où ils se sont placés cette fois 2ème à moins de 3 secondes du vainqueur, à nouveau Reims, mais en reléguant Besançon à près de 40 secondes ! Meilleur résultat de l'équipage gérômois sur des championnats de France (3ème édition).
La compétition s'est terminée sur le sprint de 200 m, ayant encore une fois trouvé les ressources pour accéder à la finale A, ils échoueront cette fois au pied du podium derrière Reims, Besançon et Bords de Saône, mais les 4 équipages finissent dans la même seconde !
La saison est désormais terminée, reste à attendre le classement national des clubs de Dragon Boat pour savoir si les protégés d'Eric Valdenaire et de Ludovic George remontent cette année sur le podium, la troisième place est envisagée.
COCKTAIL FM PROCHE

Publicité