cocktail fm sur iphone Follow Cocktail FM on Twitter recommander cocktail fm
Info Sport cocktail fm gérardmer

L'info SPORT sur Cocktail FM

Suivez l'actualité du sport dans les Hautes Vosges dans les journaux de Cocktail FM du lundi au samedi : 07h30, 08h30, 9h30,12h30 et 18h00. Et pour tout savoir de l'info sport dans le monde ne manquez pas les flashs sports de 07h45 et 19h00 (cliquez-ici)

Le sport sur Cocktail FM - RETOUR A LA LISTE des INFOS sport

Bonne reprise pour Maxime Laheurte en CM de Combiné et carton plein pour Florent Claude en Biathlon IBU Cup

Posté le : 30 Novembre 2014

Une bonne reprise pour le Géromois Maxime Laheurte en Coupe du Monde à Kuusamo en Finlande : 21e an individuel samedi et 10e du team sprint avec Sébastien Lacroix.

Bonne reprise pour Maxime Laheurte en CM de Combiné et carton plein pour Florent Claude en Biathlon IBU Cup

Première étape de la Coupe du Monde de Combiné Nordique ce samedi 29 novembre à Kuusamo en Finlande. 18e au saut, le Géromois Maxime Laheurte termine 21e après le ski de fond. C'est l'Allemand Johannes Rydzek qui s'est imposé. François Braud 10e est le meilleur Français, Jason Lamy Chappuis ne terminant que 18e.
Dimanche l'équipe de France visait un podium dans le Team Sprint. La paire Braud - Lamy Chappuis était 3e après le saut et a conservé cette place dans la partie fond. Un premier podium pour le camp français. Sébastien Lacroix  et Maxime Laheurte 12e du saut ont accroché une bonne 10e place au final.

En ski de fond ni Adrien Backscheider ni aucun Français n’ont pris le départ du KO Sprint de la coupe du monde de ce samedi. Dimanche le jeune Géromois s'est contenté de la 73e place dans le 15km classique.

La saison 2014-2015 de biathlon a aussi été lancée samedi matin à Beitøstolen, avec le premier sprint hommes de l’IBU Cup (l'équivalent de la coupe du monde B). Florent Claude de Basse sur le Rupt est 5e à seulement 17,5 secondes du vainqueur. Il n'a fait aucune erreur au tir avec un 10/10. Un autre sprint a lieu dimanche et Le Vosgien Florent Claude a confirmé en prenant la 4e place,

COCKTAIL FM PROCHE

Publicité