cocktail fm sur iphone Follow Cocktail FM on Twitter recommander cocktail fm
Info Sport cocktail fm gérardmer

L'info SPORT sur Cocktail FM

Suivez l'actualité du sport dans les Hautes Vosges dans les journaux de Cocktail FM du lundi au samedi : 07h30, 08h30, 9h30,12h30 et 18h00. Et pour tout savoir de l'info sport dans le monde ne manquez pas les flashs sports de 07h45 et 19h00 (cliquez-ici)

Le sport sur Cocktail FM - RETOUR A LA LISTE des INFOS sport

Une deuxième médaille Pour Théo Rochat au Festival Olympique de la Jeunesse

Posté le : 31 Janvier 2015
Une deuxième médaille Pour Théo Rochat au Festival Olympique de la Jeunesse

Après la médaille de bronze par équipe décrochée mercredi avec Yann LAHEURTE ou Lilian VAXELAIRE, Théo ROCHAT a donc remis ça vendredi dans l'épreuve individuelle du Festival olympique de la jeunesse Européenne en Auriche.

Une médaille que nous raconte Régis Ruer du Comité Vosges de Saut à Ski et Combiné Nordique "
"Nouvelle médaille de bronze pour l'équipe du massif des Vosges qu'il fallu aller chercher au forceps pour le Xonrupéen sur l'épreuve individuelle gundersen 1 saut + 5kms .
Parti avec un retard de plus d'une minute, et à la 14è place après le saut , Théo a une nouvelle fois explosé tous les temps de fond de l'épreuve  (meilleur temps de la course ) pour aller chercher la médaille de bronze en coiffant au sprint l'italien Aaron Kostner. Il est également le premier des combinés nés en 1999 sur cette compétition. Heureusement ( pour les autres !!) qu'il est encore loin de son meilleur niveau en saut ....
Egalement à souligner l'excellente 10è place de Yan Laheurte qui revient de très loin après une saison dernière quasi blanche (arrêt pd 6 mois lié à un problème de croissance au genou ) Lilian Vaxelaire 15è, relève d'une grippe , il était un peu émoussé physiquement après cette folle semaine mais il a tenu la baraque lui aussi lors du relais et sur la 1ère épreuve individuelle . 20è place pour le Chamoniard Brice Ottonello qu'il faut féliciter de même que tout l'encadrement des athlètes en Autriche ( Sébastien Ruer , Alex Villet entre autres ....)
C'est le résultat des athlètes avant tout, de l'investissement de leurs parents, mais également celui du travail exemplaire mené au pôle espoir du massif des Vosges, partie sportive mais aussi scolaire ... et celui bien entendu de l'ensemble des élus qui ont soutenu les projets du Plan Tremplin Vosges "

COCKTAIL FM PROCHE

Publicité