cocktail fm sur iphone Follow Cocktail FM on Twitter recommander cocktail fm
Info Sport cocktail fm gérardmer

L'info SPORT sur Cocktail FM

Suivez l'actualité du sport dans les Hautes Vosges dans les journaux de Cocktail FM du lundi au samedi : 07h30, 08h30, 9h30,12h30 et 18h00. Et pour tout savoir de l'info sport dans le monde ne manquez pas les flashs sports de 07h45 et 19h00 (cliquez-ici)

Le sport sur Cocktail FM - RETOUR A LA LISTE des INFOS sport

Doublé xonrupéen aux championnats de France cadet de Combiné Nordique

Posté le : 09 Février 2015
Doublé xonrupéen aux championnats de France cadet de Combiné Nordique

Samedi soir, le Xonrupéen Lilian Vaxelaire avait décroché un premier podium sur le tremplin des Bas-Rupts dans le cadre des championnats de France cadet de saut spécial. Mais dimanche c'est un titre qu'il a gagné en combiné!

Pourtant le Mont Blanais Brice Ottonello était en tête après l’épreuve du saut samedi soir à Gérardmer. Lilian Vaxelaire était relégué à une petite seconde et Théo Rochat  à 25 seconde. La course de fond sur le site de la Ténine à La Bresse dimanche a tenu toutes ses promesses. Lilian est vite revenu sur Brice Ottonello mais après 2 kilomètres skis dans skis, et en sentant Théo Rochat revenir,  il lâchait le Mont Blanais pour faire cavalier seul . Mais Théo Rochat, au prix du effort violent, parvenait à reprendre Lilain Vaxelaire. La victoire ne pouvait plus échapper aux deux Xonrupéens  qui allaient se disputer le titre au sprint .  Théo payait un peu ses efforts pour « laisser »  Lilian l’emporter d’une spatule sur la ligne . Les deux combinés cadets  ont offert à leurs supporters un super doublé Vosgien pour ce championnat de France cadets de combiné nordique 2015 . Le Géromois Yann Laheurte 5è et Loic Didier 6  complétent cet excellent week-end pour le massif des Vosges en combiné .

COCKTAIL FM PROCHE

Publicité