cocktail fm sur iphone Follow Cocktail FM on Twitter recommander cocktail fm
Info Sport cocktail fm gérardmer

L'info SPORT sur Cocktail FM

Suivez l'actualité du sport dans les Hautes Vosges dans les journaux de Cocktail FM du lundi au samedi : 07h30, 08h30, 9h30,12h30 et 18h00. Et pour tout savoir de l'info sport dans le monde ne manquez pas les flashs sports de 07h45 et 19h00 (cliquez-ici)

Le sport sur Cocktail FM - RETOUR A LA LISTE des INFOS sport

De l'or aux JO Jeunes pour Emilien Claude

Posté le : 14 Février 2016
De l'or aux JO Jeunes pour Emilien Claude

Émilien Claude a réussi un exploit ce dimanche matin à Lillehammer : le jeune biathlète vosgien de Ban-sur-Meurthe a été sacré champion olympique jeunes du sprint. Son sans faute au tir lui a permis de devancer le Norvégien Bakken et le Russe Tutmin, tous deux avec un 8/10 au tir.
Émilien Claude a de qui tenir puisqu'il est le frère des biathlètes Florent et Fabien Claude, tous deux membres de l'équipe de France B et alignés cette semaine sur le circuit IBU Cup.
C'est la première fois qu'un athlète vosgien monte sur la plus haute marche du podium de ces JOJ d'hiver qui en sont à leur 2e édition et regroupent 1 100 athlètes du monde entier âgés de 15 à 18 ans. Il y a quatre ans à Innsbruck, son frère Fabien était monté sur la 3e marche du podium à l'issue du relais mixte.
Demain lundi, Émilien Claude participera à la poursuite. Suivront deux relais les 17 et 21 février.
À suivre également, le Xonrupéen Lilian Vaxelaire en combiné nordique avec un concours individuel mardi, une épreuve mixe jeudi 18 février et la course par équipes le 20 février.

COCKTAIL FM PROCHE

Publicité