cocktail fm sur iphone Follow Cocktail FM on Twitter recommander cocktail fm
Les chroniques cocktail fm

Evénements COCKTAIL FM

Cocktail FM est le partenaire chaque année de dizaines d'événements dans les hautes Vosges : spectacles, concerts, festivals, manifestations sportives, fêtes, expositions... Des événements à ne pas manquer.
De septembre à juin diffusion de la chronique les Rendez Vous du Week End les samedi et dimanche à 06h30, 08h15 et 11h30. En juillet-aout les Rendez Vous de l'été tous les jours à 06h30, 08h15 et 11h30. Des chroniques à écouter ou télécharger dans notre rubrique Infos puis chroniques.

FESTIVAL FOIRE AUX VINS

FESTIVAL FOIRE AUX VINS

Vendredi 27 mai, à la cave Wolfberger de Colmar, les organisateurs de la Foire aux vins (du 5 au 15 août) ont dévoilé les noms des artistes pour les cinq soirées qui n’étaient pas encore bouclées.
Le vendredi 5 août, pour le concert inaugural, ce sont la révélation belge Selah Sue et la divine chanteuse de jazz Melody Gardot qui viendront proposer une soirée très sensuelle. Le mercredi 10, en première partie de soirée (avant la Nuit blanche avec Bob Sinclar et Martin Solveig), la femme-chocolat Olivia Ruiz et le chanteur Cali se partageront la scène du théâtre de plein air de Colmar. Le vendredi 12, les nostalgiques des années 90 pourront chanter en coeur avec les artistes de la soirée Generation Dance machine : Benny B, Indra ou encore Larusso. Du "très lourd" le lendemain, puisque le rappeur 50 Cent viendra donner un concert unique en France. La Fouine assurera sa première partie. Enfin, pour le onzième et dernier jour du festival, quelques groupes de rock qui ont marqué les années 70-80 : les Canadiens de Saga, les inusables Status Quo (qu’on a déjà vu à Colmar en 2007 et 2001) et John Lee's de Barclay James Harvest.
Rappelons que depuis le mois de décembre, les organisateurs ont annoncé au fur et à mesure les noms des artistes qui seront à Colmar entre le 5 et le 15 août : Yodelice et Ben Harper le samedi 6 ; la Hard Rock Session avec Judas Priest, Sepultura, Apocalyptica, Stratovarius et Karelia le dimanche 7 ; Eté 67, Zaz et Ben l’oncle soul le lundi 8 ; Yannick Noah le mardi 9, avec le groupe alsacien Claudio en première partie (concert complet) ; Gaëtan Roussel et Moby le jeudi 11 et enfin Eddy Mitchell le dimanche 14. Pour les concerts annoncés de longue date, les places sont déjà en vente sauf pour 50 cent et Status quo à partir de mercredi prochain sur www.foire-colmar.com. Places disponibles aussi à COCKTAIL FM 2 rue de la République à Gérardmer.

Retour à tous les événements

Cocktail FM

Publicité

Annoncez sur le Forum

Réagissez sur le forum de cocktail fm