cocktail fm sur iphone Follow Cocktail FM on Twitter recommander cocktail fm
Les Infos locales

Les infos locales et des hautes Vosges

Du lundi au samedi, Cocktail FM vous propose quatre journaux d'informations locales presentés Jean-Yves DIDIER.
Du lundi au samedi à 07h30, 08h30, 9h30, 12h30 et 18h00
Edition du jour : podcast telecharger

L'info NET sur Cocktail FM - RETOUR A LA LISTE INFOS LOCALE

La fête de la musique dans les Hautes Vosges

Posté le : 21 Juin 2012

Les Hautes Vosges fêteront la musique ce soir avec différents concerts organisés à Gérardmer, La Bresse et Saint Dié. L’occasion aussi de découvrir de nouveaux styles musicaux. 

La fête de la musique dans les Hautes Vosges

Les hautes Vosges fêteront bien évidemment la musique ce soir. C'est le cas notamment à Gérardmer, La Bresse et Saint Dié

Avec entre autre à Gérardmer trois concerts gratuits sur la plage du Lido à partir de 18h, Rock en Lac, sélectionnés au tremplin des Musiques Actuelles, Patrick et ses grands classiques revisités ainsi que Gérard Malmanches Sixties pour une ambiance rock et country des années 60.

A la Bresse, à partir de 19h et jusque minuit, deux concerts seront organisés Place du Champtel, Mimi et Dodo et Carnaby song, un concert au Den’s Bar, Roxy et deux concerts à Bol d’Air, Arnodidact et les papas du rock et Grain de sel.

Et puis à Saint-Dié beaucoup de concerts encore comme chaque année sur la Place du Général de Gaulle, sous la tour de la liberté ou encore sur la place du marché. Et cette année, à la cathédrale, les visiteurs pourront découvrir le concert de Franck Besson, de la guitare classique, la chorale Mirandole et enfin les le Chœur Nancy Ducal et l’orchestre à cordes du Cemod, l’occasion aussi en cette fête de la musique 2012, de découvrir de nouveaux genres musicaux. 

Cocktail FM