cocktail fm sur iphone Follow Cocktail FM on Twitter recommander cocktail fm
Les Infos locales

Les infos locales et des hautes Vosges

Du lundi au samedi, Cocktail FM vous propose quatre journaux d'informations locales presentés Jean-Yves DIDIER.
Du lundi au samedi à 07h30, 08h30, 9h30, 12h30 et 18h00
Edition du jour : podcast telecharger

L'info NET sur Cocktail FM - RETOUR A LA LISTE INFOS LOCALE

AG de l'ADMR tendue pour les syndicalistes

Posté le : 22 Juin 2012

Une douzaine d’aides à domiciles syndiquée s’est vue refusé l’entrée à l’assemblée générale de leur association hier à Epinal. La direction l’explique par la petite  taille de la salle qui n’aurait pas pu accueillir toutes les aides à domiciles.

 

AG de l'ADMR tendue pour les syndicalistes

La fédération ADMR des Vosges, qui regroupe 38 associations locales d’aides à domicile, a tenu jeudi soir son assemblée générale à Epinal.

Une AG plutôt tendue puisque la profession traverse une crise qui s’est traduite par des manifestations d’aides à domicile au cours du printemps. Et jeudi, une douzaine de représentantes du personnel CGT a voulu s’inviter à l’assemblée générale et a été refoulée à l’entrée du siège de l’association.

Selon elles, depuis les manifestations, les dirigeants auraient peur et auraient essayé de tenir cette réunion secrète ou auraient quelque chose à cacher. En colère, elles n’ont pas hésité à rester devant les locaux de la fédération ADMR pour tenter d’interpeller la direction en fin d’AG.

La direction qui s’est d’ailleurs défendue de cacher quoi que se soit et qui met en cause la petite taille de la salle dans laquelle se tenait l’AG et qui ne pouvait pas accueillir tout le monde.

 

COCKTAIL FM PROCHE