cocktail fm sur iphone Follow Cocktail FM on Twitter recommander cocktail fm
Les Infos locales

Les infos locales et des hautes Vosges

Du lundi au samedi, Cocktail FM vous propose quatre journaux d'informations locales presentés Jean-Yves DIDIER.
Du lundi au samedi à 07h30, 08h30, 9h30, 12h30 et 18h00
Edition du jour : podcast telecharger

L'info NET sur Cocktail FM - RETOUR A LA LISTE INFOS LOCALE

Six mois de prison pour avoir tiré sur son mari

Posté le : 11 Juillet 2012

Une sexagénaire comparaissait ce mardi à la barre du tribunal correctionnel d’Epinal pour avoir tiré à la carabine sur son mari alors qu’il dormait. Liliane Lebrun, déjà condamnée deux fois pour meurtre a écopé de 6 mois de prison ferme.

 

Six mois de prison pour avoir tiré sur son mari

Liliane Lebrun, une sexagénaire résidente de Nomexy comparaissait ce mardi à la barre du tribunal correctionnel d’Epinal pour avoir tiré à la carabine sur son mari alors qu’il dormait en aout 2010.

Par chance la balle s’était logée dans le mur, 40 centimètres au dessus de la tête de lit. Son mari, à l’époque très malade, était atteint d’un cancer de la thyroïde. Il en est décédé début 2011.

Depuis 2005, date de leur mariage, l’alcool et les médicaments tenaient une place prépondérante dans leur couple mais la prévenue niait en bloc hier avoir voulu tirer sur son mari et selon il aurait même monter un plan pour se débarrasser d’elle. Peu probable car après les faits, son époux ne l’avait pas dénoncé. C’est suite au signalement d’une assistante sociale de l’hôpital Jean Monnet qui avait discuté avec l’homme à propos de son cancer que  la prévenue a été interpellée.

Le tribunal a suivi les réquisitions du Parquet et a condamné Liliane Lebrun à 6 mois de prison ferme et 18 mois avec sursis. Avec la peine effectuée, la sexagénaire a déjà pu être libérée. 

COCKTAIL FM PROCHE