cocktail fm sur iphone Follow Cocktail FM on Twitter recommander cocktail fm
Les Infos locales

Les infos locales et des hautes Vosges

Du lundi au samedi, Cocktail FM vous propose quatre journaux d'informations locales presentés Jean-Yves DIDIER.
Du lundi au samedi à 07h30, 08h30, 9h30, 12h30 et 18h00
Edition du jour : podcast telecharger

L'info NET sur Cocktail FM - RETOUR A LA LISTE INFOS LOCALE

Soupconnée d avoir livré sa fille à un pédophile

Posté le : 09 Août 2012

Une maman d’une trentaine d’année résidant dans le secteur d’Epinal a été interrogée par la justice hier. Elle est en effet soupçonnée d’avoir livré sa fille de 5 ans à un Mosellan rencontré sur internet  pour qu’il puisse assouvir son appétit sexuel.

Soupconnée d avoir livré sa fille à un pédophile

Les faits remonteraient au 2 aout dernier. Après une rencontre sur internet, une maman résidant dans le secteur d’Epinal aurait livrée sa fillette de 5 ans à un pédophile habitant à Talange en Moselle pour qu’il puisse assouvir son appétit sexuel.

C’est lorsque que la mère de famille, âgée d’une trentaine d’années, a présenté sa fille à son médecin traitant pour d’importants saignements que les soupçons se sont portés. La petite fille a été transférée au CHU de Nancy, ses blessures nécessitant une opération gynécologique délicate. La maman est alors entendue par la brigade des mineurs de Nancy. Elle donne alors différentes versions des faits mais peu convaincantes. 

Elle désigne finalement l’homme de Talange comme l’agresseur de sa fille, mais, au vu des premiers éléments, elle aurait pu être au courant des déviances sexuelles du Mosellan. La petite fille entendue mardi à sa sortie de l’hôpital est restée discrète. L’affaire sera traitée aujourd’hui par la parquet des mineurs de Metz. 

COCKTAIL FM PROCHE