cocktail fm sur iphone Follow Cocktail FM on Twitter recommander cocktail fm
Les Infos locales

Les infos locales et des hautes Vosges

Du lundi au samedi, Cocktail FM vous propose quatre journaux d'informations locales presentés Jean-Yves DIDIER.
Du lundi au samedi à 07h30, 08h30, 9h30, 12h30 et 18h00
Edition du jour : podcast telecharger

L'info NET sur Cocktail FM - RETOUR A LA LISTE INFOS LOCALE

La CIMEST: Fin de la grève

Posté le : 26 Octobre 2012

Les salariés de la CIMEST de Rupt Sur Moselle ont décidé d’accepter une enveloppe  de 26 millions d'euros de prime de licenciement de leur direction. Ils ont levé la grève pour reprendre le travail lundi, jusqu’à la fermeture définitive de l’entreprise. 

La CIMEST: Fin de la grève

Fin de la grève à Rupt sur Moselle pour les salariés de la CIMEST jeudi après-midi. Ils protestaient depuis le mercredi 17 octobre afin d’obtenir une meilleure prime de licenciement.

Et sur les 86 salariés présents hier, 60 d’entre eux, par vote à bulletin secret, ont accepté la dernière proposition faite par la direction lors d’une réunion qui s’est tenue mercredi soir, soit 26 millions d’euros de prime de licenciement, l’équivalent d’un peu plus de 26 000 euros par salarié, le paiement des jours de grève, la levée de la sanction du tribunal de grande instance et 0,4 millions d’abondements du plan de sauvegarde de l’emploi.

Les 102 salariés vont, à partir de lundi, reprendre le travail afin d’assurer leur salaire et leur prime de noël jusqu’au 22 novembre, date à laquelle le tribunal de commerce d’Epinal devrait prononcer la liquidation de l’entreprise. 

COCKTAIL FM PROCHE