cocktail fm sur iphone Follow Cocktail FM on Twitter recommander cocktail fm
Les Infos locales

Les infos locales et des hautes Vosges

Du lundi au samedi, Cocktail FM vous propose quatre journaux d'informations locales presentés Jean-Yves DIDIER.
Du lundi au samedi à 07h30, 08h30, 9h30, 12h30 et 18h00
Edition du jour : podcast telecharger

L'info NET sur Cocktail FM - RETOUR A LA LISTE INFOS LOCALE

Deux blessés dans une course poursuite

Posté le : 28 Décembre 2012

Quatre individus ont engagé une course poursuite avec les forces de police mardi après avoir cambriolé deux stations service. Ils ont finalement été arrêtés après avoir percuté un arbre au niveau du lieu dit Razimont à côté d’Epinal. Deux d’entre eux ont été interpellés. Les deux autres n’onttoujours pas été identifiés. 

Deux blessés dans une course poursuite

Un accident de la route s'est produit mardi peu avant minuit au niveau du lieu-dit Razimont à côté d’Epinal après une course poursuite.

Il s’agissait de quatre individus cagoulés qui après deux vols dans des stations-service et tentant d’en braquer une troisième à Cornimont, Le Thillot et Saint Maurice sur Moselle ont été repérés.

Ils ont alors pris la fuite en direction de Remiremont engageant une course poursuite dans les rues de la ville avec les forces de l’ordre.

Après leur avoir échappé, il se sont finalement dirigé vers Epinal. Ce sont les policiers spinaliens qui ont pris en chasse les malfrats et retrouvent leur voiture accidentée contre un arbre au lieu dit Razimont.

Lorsque les forces de police ont découvert la voiture, elle était vide. Ils ont pu retrouver deux des quatre individus blessés près de la voiture. Quant aux deux autres, ils n'ont toujours pas été identifiés.

L’enquête a été confiée à la section de recherche de Nancy. 

NB : les deux blessés ont été placés en garde à vue ce vendredi à Epinal

Cocktail FM