cocktail fm sur iphone Follow Cocktail FM on Twitter recommander cocktail fm
Les Infos locales

Les infos locales et des hautes Vosges

Du lundi au samedi, Cocktail FM vous propose quatre journaux d'informations locales presentés Jean-Yves DIDIER.
Du lundi au samedi à 07h30, 08h30, 9h30, 12h30 et 18h00
Edition du jour : podcast telecharger

L'info NET sur Cocktail FM - RETOUR A LA LISTE INFOS LOCALE

Une Vosgienne à The Voice

Posté le : 11 Février 2013

Marlène Schaff a vécu dans les hautes Vosges jusque ses 17 ans. Aujourd'hui, elle est sélectionnée au célèbre concours The Voice de la plus belle voix.

Une Vosgienne à The Voice

Née à Remiremont, Marlène Schaff vit son enfance à La Bresse. Elle passé son bac L en 2000 au lycée de la Haie Griselle  à Gérardmer. Elle y découvre le théatre dans l’atelier de Michel Perrin. A 17 ans, elle joue au Galaxie d’Amnéville grâce au festival des Musiques Lycéennes. Depuis elle est partie vivre plusieurs années aux Etats-Unis puis est revenue  en France pour chanter dans des cabarets et sur scène avec son groupe. Une persévérance et un talent récompensés samedi 2 février à l’occasion de la première émission de la saison 2 de The Voice sur TF1 suivie par plus de 9 millions de téléspectateurs : Marlène Schaff a passé le cap des sélections à l’aveugle. Un grand moment d’autant qu’ils étaient trois à la vouloir dans leur équipe : Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac. C’est ce dernier qu’elle a choisi de rejoindre.
Le temps que les sélections se terminent, le coaching de Marlène dans l’équipe de Bertignac devrait débuter dans quelques semaines. Une aventure qui, si Marlène va au bout, ne s’achevera qu’en mai prochain.

COCKTAIL FM PROCHE