cocktail fm sur iphone Follow Cocktail FM on Twitter recommander cocktail fm
Les Infos locales

Les infos locales et des hautes Vosges

Du lundi au samedi, Cocktail FM vous propose quatre journaux d'informations locales presentés Jean-Yves DIDIER.
Du lundi au samedi à 07h30, 08h30, 9h30, 12h30 et 18h00
Edition du jour : podcast telecharger

L'info NET sur Cocktail FM - RETOUR A LA LISTE INFOS LOCALE

LeThéatre de Bussang "deux fois" ce week-end

Posté le : 11 Juillet 2013

Le théâtre du peuple de Bussang ouvre ce week-end la programmation de sa saison d’été 2013. Une saison qui portera les couleurs de la Belgique.

LeThéatre de Bussang

Cette année, le théâtre du peuple de Bussang fait tomber les frontières en invitant auteurs, metteurs en scène et acteurs Belges pour sa saison d’été qui se déroulera du 13 juillet au 25 août.

D’abord avec "La jeune fille folle de son âme"  de l’auteur Belge Fernand Crommelynck, mise en scène par son compatriote Michael Delaunoy présentée les après-midis et qui réunira comme tous les ans, acteurs professionnels et amateurs. Les deux premières représentations ont lieu samedi 13 et dimanche 14 à 15h.

A partir du 31 juillet le spectacle du soir, un cabaret singulier qui mêle chanson et théâtre portera également les couleurs du pays puisqu’écrit par Stanislas Cotton. Et c’est ce même auteur belge qui a signé les deux pièces courtes présentées à 18h30, Clod et son Auguste et Le Roi Bohème. 

En plus des spectacles joués l’après-midi et le soir, la saison proposera également un concert d’ouverture et de fermeture, deux stages, des visites guidées du théâtre ou encore une grande lecture publique par 60 amateurs. Pour retrouver toute la programmation et les tarifs, rendez-vous sur le site internet theatredupeuple.com. 
Réservations : 03 29 61 62 47 Tarifs adultes 10 à 23 euros Tarifs réduits : enfants...

COCKTAIL FM PROCHE