cocktail fm sur iphone Follow Cocktail FM on Twitter recommander cocktail fm
Les Infos locales

Les infos locales et des hautes Vosges

Du lundi au samedi, Cocktail FM vous propose quatre journaux d'informations locales presentés Jean-Yves DIDIER.
Du lundi au samedi à 07h30, 08h30, 9h30, 12h30 et 18h00
Edition du jour : podcast telecharger

L'info NET sur Cocktail FM - RETOUR A LA LISTE INFOS LOCALE

Un étudiant vosgien poignardé à Marseille

Posté le : 10 Août 2013

L'étudiant a succombé à ses blessures dimanche en fin de matinée.

Un étudiant vosgien poignardé à Marseille

Source AFP Un étudiant vosgien était samedi matin entre la vie et la mort à Marseille, après avoir été poignardé vendredi soir dans le centre-ville alors qu'il allait chercher une amie à la gare, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Jérémie, un jeune homme de 22 ans originaire des Forges près d'Epinal dans les Vosges fait ses études à Marseille à l’école de management Euromed. Il a reçu un coup de couteau à lagorge mais selon les médecins sa carotide n'a pas été tranchée.

Transporté dans un état désespéré à l'hôpital Nord par les marins-pompiers, son pronostic vital est engagé.

Vendredi soir, après avoir passé la soirée chez des amis, il décide de se rendre à la gare Saint-Charles pour y récupérer une amie.

Il n'y arrivera jamais. Sur le chemin, boulevard d'Athènes, une bagarre éclate et le jeune homme est retrouvé vers 23h30, baignant dans son sang, la carotide tranchée par une arme blanche.

Selon les premiers éléments, le vol de son téléphone portable, que les enquêteurs n'ont pas retrouvé sur le corps, pourrait constituer l'un des mobiles de l'agression, a-t-on précisé de même source.

L'enquête a été confiée par le parquet à la brigade criminelle de la Sûreté départementale des Bouches-du-Rhône.

Mise à jour dimanche 11 août 14h : Le meurtrier présumé de l'étudiant poignardé vendredi à Marseille a été interpellé samedi soir, a annoncé le ministère de l'Intérieur dans un communiqué, dimanche à la mi-journée. "Manifestement et gravement déséquilibré, l'auteur présumé fera l'objet de soins psychiatriques sans consentement", a ajouté le ministère dans un communiqué, et "il appartiendra également à la justice de statuer sur son sort".

COCKTAIL FM PROCHE