cocktail fm sur iphone Follow Cocktail FM on Twitter recommander cocktail fm
Les Infos locales

Les infos locales et des hautes Vosges

Du lundi au samedi, Cocktail FM vous propose quatre journaux d'informations locales presentés Jean-Yves DIDIER.
Du lundi au samedi à 07h30, 08h30, 9h30, 12h30 et 18h00
Edition du jour : podcast telecharger

L'info NET sur Cocktail FM - RETOUR A LA LISTE INFOS LOCALE

CLARIKA POUR ENCHANTER CORCIEUX

Posté le : 06 Novembre 2013

Deux concerts de Clarika avec choeur et orchestre sont programmés les samedi 16 novembre à 20h30 et dimanche 17 novembre à 15h, salle des Sports Roger Perrin à Corcieux.

CLARIKA POUR ENCHANTER CORCIEUX

Clarika peut être considérée comme la grande soeur des chanteuses de la nouvelle scène française. Depuis ses débuts avec l'album J'attendrai Pas Cent Ans ! en 1993, la jeune femme décline L'Arc-en-Ciel des sentiments au fil d'albums de qualité, épaulée par son mentor et mari Jean-Jacques Nyssen. En 2013 sort La Tournure des Choses, toujours porté par des critiques enthousiastes.

A l'initiative de Scènes Vosges et Vosges Arts Vivants la chanteuse Clarika est en résidence artistique de 18 mois dans les Vosges. Deux grands rendez-vous viennent concrétiser cette action :

Le projet « Clarika version chœur et orchestre symphonique » est parti de l'envie de réunir le temps d’une année l’équipe de Clarika et des musiciens amateurs vosgiens : 120 choristes*, 35 musiciens d’harmonie, 15 instrumentistes à cordes et 1 accordéoniste. 

Clarika est venue notamment répétée en octobre à la Nef De Saint-Dié où elle a pu confier son intérêt pour cette initiative au micro de Cocktail FM. L'occasion par exemple " de réarranger son répertoire"

Deux concerts sont programmés les samedi 16 novembre à 20h30 et dimanche 17 novembre à 15h, salle des Sports Roger Perrin à Corcieux.

Réservation : Office de tourisme - 03 29 50 73 29 - 10 € plein tarif / 5 € – de 12 ans

 

* Avec la participation de la chorale l’Ile aux chansons et l’harmonie les Gens d’air de Granges-sur-Vologne, la chorale Coup d’chœur de Fraize, l’orchestre à cordes et chœur d’adolescents du Centre d’Eveil Musical Olivier Douchain de Saint-Dié-des-Vosges, des collégiens des établissements Hubert Curien de Cornimont, Sainte-Jeanne-d'Arc de Rambervillers, Saint-Laurent de la Bresse et la chorale Elmantia d’Amance.

Cocktail FM