cocktail fm sur iphone Follow Cocktail FM on Twitter recommander cocktail fm
Les Infos locales

Les infos locales et des hautes Vosges

Du lundi au samedi, Cocktail FM vous propose quatre journaux d'informations locales presentés Jean-Yves DIDIER.
Du lundi au samedi à 07h30, 08h30, 9h30, 12h30 et 18h00
Edition du jour : podcast telecharger

L'info NET sur Cocktail FM - RETOUR A LA LISTE INFOS LOCALE

Prison ferme pour le braqueur amateur

Posté le : 25 Avril 2012
Prison ferme pour le braqueur amateur

Justice à présent avec deux braqueurs peu crédibles qui comparaissaient à la barre du tribunal d’Epinal mardi après midi. Mais les deux hommes qui n’ont même pas 19 ans ont commis des faits qui auraient pu être jugés devant une cour d’assises.

Ils décident jeudi dernier de braquer un bar PMU de Ferdupt. Muni d’une cagoule trouée et tandis que son compaire l’attend sur un scooter afin de prendre plus rapidement la fuite, Kévin Buzer pénétre dans le commerce avec une arme en main.

Il demande alors la caisse au cafetier, qui pensant avoir reconnu un habitué, ri au nez de l’agresseur, comme les 5-6 clients présents. Le braqueur tire alors en l’air mais rien n’y fait. Il arme une seconde fois sauf que sa dernière balle se trouve déjà dans la culasse et est éjectée au sol.

Voyant la collègue du cafetier se précipiter sur le téléphone pour prévenir les gendarmes, l’apprenti braqueur prend la fuite, bredouille et retire sa cagoule ce qui permet à un témoin de l’identifier plus tard.

Le jeune braqueur a finalement été condamné à 12 mois de prison dont 6 avec sursis. Quant à son complice, il a été condamné à 12 mois avec sursis.

 

COCKTAIL FM PROCHE